Applications de rencontre est ce que ça marche ? Les conseils de Phoenix

CDUF app rencontre avis

Un outil indispensable à la vie de tous les jours, c’est ce qu’on peut qualifier le smartphone. Avec ses différentes fonctionnalités et ses applications, on ne peut se réjouir  d’avoir un  smartphone entre les mains. Plus pratique que les sites de rencontres, on a lancé les applications. Présentant encore plusieurs avantages que les sites de rencontres, les appli de rencontres sont devenus le premier choix pour ceux qui cherchent à vivre des rencontres spéciaux. Est-ce que ça marche ? Comment on doit s’y prendre ? Phoenix nous a accordé une entrevue pour répondre à toutes nos questions concernant ces applications de rencontre.

Quels sont les avantages des applications de rencontre ?

D’abord, les applications profitent des avantages d’un téléphone mobile. On peut se connecter à tout moment et n’importe où. Les sites de rencontres se limitent sur le PC donc on ne peut pas l’utiliser ailleurs. Avec une application de rencontre, on a accès à notre profil quand on veut, du moment qu’on a  notre téléphone entre les mains.

Ensuite, les applications de rencontre proposent d’autres fonctionnalités innovantes comme la géolocalisation. Avec cette option, on peut rencontrer des personnes qu’on a rencontrées dans un quelconque endroit.

Enfin, les applications de rencontres permettent de tchatter en vidéo à tout moment. On peut aussi s’envoyer des photos instantanément. Ça permet d’avoir plus de complicité avec nos contacts.

Avec ces avantages, sont-elles efficaces ?

Sans doute, oui. On peut conclure aussi vite avec une application de rencontre. On peut par exemple passer de messages sur l’application à sms, plus de complicité pour plus d’efficacité. Avec les photos et les vidéos échangées, on peut dire que les personnes se sont rapprochées.

Qu’est ce qu’on doit faire pour avoir du succès avec une application de rencontre ?

On ne peut pas toujours gagner, mais avec quelques astuces, on peut avoir beaucoup de succès avec une appli de rencontre.

Premièrement, il faut bien choisir sur quelle application de rencontre doit-on s’inscrire. Sur  Commentdraguerunfille.info   , on a concocté pour vous un comparatif des meilleures applications de rencontre que vous pouvez télécharger sur les stores.

Deuxièmement, présentez bien votre profil. Choisissez d’abord un bon pseudo. Et quand je dis un bon pseudo, essayez de ne pas avoir un pseudo chelou mais juste un pseudo acceptable. Mettez aussi un bon profil Picture. Essayez d’être le plus naturel sur votre photo mais en montrant vos atouts. Beau sourire, beaux yeux, beaux abdos mais restez encore dans le pudisme. Pour votre bio, mettez une brève description tout en gardant le mystère. Plus la personne en sache moins, plus il sera intéressé.

Troisièmement, augmenter vos chances. Vous pouvez avoir 2 3 4 applications dans votre smartphone. Il suffit juste d’avoir assez d’espace de stockage disponible. Les applications sont uniques les une des autres. Certaines sont dédiées pour une région, un groupe, orientation sexuelle… il y a aussi les applications pour toutes les personnalités comme les timides, les romantiques,… vous pouvez donc avoir une application pour une facette de votre personnalité. Qui sait que vous allez chopper votre âme sœur grâce au fait que vous êtes capitalistes mais pas que vous êtes romantiques comme vous l’avez toujours pensé depuis le début.

Quatrièmement, pour finir, profitez des fonctionnalités de l’application. La géolocalisation par exemple vous permet de trouver les personnes qui sont dans les parages, ou rencontrer cette personne avec qui vous a échangé des regardes au supermarché…  certaines applications permettent de s’épanouir avec cette géolocalisation comme Happn par exemple.

Conclusion, application ou site de rencontre ?

Je dirai l’application. Avec ces fonctionnalités et ses avantages comme la facilité d’accès, l’instantanéité… on peut dire qu’elle écrase le site de rencontre. Il suffit juste de bien maitriser l’application comme ses fonctionnalités et tout pour pouvoir profiter des ses avantages.

On remercie Phoenix pour ces informations concernant les applications de rencontre.